Yllusion
Bienvenue voyageur perdu dans le vaste monde d'Histoires sans intérêts....


Petites Histoires sans intérets
 
AccueilConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Kuro Ketsueki
Jeu 24 Aoû - 22:14 par Aku Shishiro

» Accueil un peu spécial
Mer 9 Aoû - 22:42 par Kintaro

» Hirō asakura
Lun 7 Aoû - 22:30 par Veliord

» Fujihiro, le komodo
Mar 1 Aoû - 1:18 par Louis De Lacour

Sondage
Quels idées?
Idée 1 : Tout enlever
0%
 0% [ 0 ]
Idée 2 : Garder un dé
100%
 100% [ 3 ]
Idée 3 : Rien faire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Liriel Daeli'fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Sergent-major
Sergent-major
avatar

Messages : 91
Age : 19
Localisation : Royaume des Dephyls

Personnages
:
Personnages
Genesis UniversLilith Da Hellys
Times of FatesKurohïme
Blood and SoulIlyana Tepes
Arth AcadamiaEsfir von Meyendorff
XuanYu Long

MessageSujet: Liriel Daeli'fer   Mar 25 Juil - 23:33

Liriel est une jeune Kitsune venant d'une des familles les plus noble de la race. En effet sa famille est la plus vieille et la plus pure jamais connue de toute la race, sa lignée est la plus forte mais même parmi cette lignée la jeune fille est particulière. Elle est issue des chefs de la lignée et est destinée à devenir le prochain chef. Sa magie est des plus puissante également, Liriel maîtrise le feu des Kitsune qui à une couleur bleu clair et peut avoir une vie propre lorsqu'elle le veut. Comme tout Kitsune elle à des pouvoirs pour se transformer en se quelle veut. Elle peut se transformer en Renard à volonté mais lorsque ses émotions, n'importe laquelle, est trop forte elle se transforme sans le vouloir. lorsque cela se passe il lui faut beaucoup de temps avant de pouvoir reprendre sa forme humaine (Environs 24H).


Liriel est considérée comme le mouton noir de sa famille, ce qu'elle trouve plus tôt bien car elle n'aime pas sa famille, la trouvant trop portée sur l'honneur et la fierté de la famille pour eux la leur réputation étant ce qui importe le plus. Malheureusement pour elle ses parents on tout fait pour qu'elle devienne digne de la famille,étant la plus puissante et importante ils ne l'abandonnaient pas. Ils ont surtout tout fait pour qu'elle se marie rapidement, ce qu'elle à ruiner en faisant comme si elle n'écoutais pas ou n'assimilait pas, alors qu'elle est en réalité une jeune fille très intelligente, considérée comme un génie. Notre renarde préférait se balader dans la forêt et jouer avec les animaux plus tôt qu'assister à ses leçons, malgré ça elle connait ses leçons par cœur et à acquit les manières que ses parents voulaient qu'elle apprenne même si elle ne les montre devant ceux qui les veulent.


Liriel se montre en réalité sadique et vicieuse avec les humains qu'elle déteste, elle aime rire de leur malheurs. Ce n'était d'ailleurs pas elle qui voulait partir chez les humains mais sa famille, espérant qu'elle reviendrait calme et obéissante. La Liriel que la famille Daeli'fer veut existe, mais elle ne le montre qu'aux personnes en qui elle à confiance. Ces personnes la connaissent joyeux, câline, agissant surtout selon son instinct lorsqu'il n'y a rien de grave, dans le cas contraire étant très calme et posée, réfléchissant à tout ce qui pourrait arriver pour aboutir à la meilleure stratégie pour se sortir du problème qui se pose devant elle. Mais les personnes connaissant cette Liriel se font très rare, la jeune fille ayant beaucoup de mal à se faire des amis, voir des connaissances. S'il y a bien un trait que les gens ne connaissent pas chez la jeune fille c'est qu'elle peut être perverse, mais c'est extrêmement rare lorsqu'elle le montre.


Physiquement Liriel est une jeune fille de 1m55, ce qui assez petit pour une jeune fille de 16 ans parmi les gens de sa race. C'est un renard à 9 queues, le maximum de queues pour un renard s'élevant à 9 c'est le signe de la puissance, plus il y en a plus le Kitsune est puissant. Elle porte généralement un kimono ou un Yukata, les couleurs lui important peu tant que ça reste assez sombre. Elle à de très long cheveux argenté tandis que ses yeux sont dorés. Elle ne sort pas sans sont éventail magique qui s'accorde au couleurs qu'elle porte, de même pour son ombrelle car elle n'aime pas le soleil. Liriel est donc plus nocturne que diurne lorsqu'elle le peu.


Lorsqu'elle est sous forme animale elle ressemble à un renard entièrement argenté avec des yeux dorés. Ce qui choque le plus étant qu'elle a neufs queues. Elle mesure dans ce moment là environs 25 cm de haut lorsqu'elle est assise. Elle adore chasser des animaux mais ne les blesse, ni ne les tuent, majoritairement lorsqu'elle le fait elle relâche l'animal après lui avoir donné une sorte de câlin.

(Si vous voulez voir le perso en mieux demandé et j'enverrais les liens /o/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Liriel Daeli'fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour dans Bilbon
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» [A.C]Personne ne vous entendra crier Liriel,Luna,Deril,Saphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yllusion :: Rp en cours :: Monster Host :: Monde et personnages :: Personnages-
Sauter vers: