Yllusion
Bienvenue voyageur perdu dans le vaste monde d'Histoires sans intérêts....
Yllusion
Bienvenue voyageur perdu dans le vaste monde d'Histoires sans intérêts....
Yllusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites Histoires sans intérets
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Accueil un peu spécial
Les Personnages. EmptyMer 1 Aoû - 20:36 par Lilith

» Par delà la frontière.
Les Personnages. EmptyJeu 29 Mar - 19:32 par Lilith

» Les Personnages.
Les Personnages. EmptyLun 5 Fév - 20:14 par Lilith

» Le règlement, Passage Obligatoire.
Les Personnages. EmptyLun 5 Fév - 20:12 par Lilith

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Adjudant
Adjudant
Lilith


Messages : 108
Age : 26
Localisation : Royaume des Dephyls

Les Personnages. Empty
MessageSujet: Les Personnages.   Les Personnages. EmptyLun 5 Fév - 20:13

Yllis
Brandish
Âge : ...
Nationalité / origines : Mage de Fairy Tail
Profession / études : La capacité de rapetisser ou agrandir tout ce qu'elle veut
Etat civil : Mariée, célibataire, divorcée, veuve, le tout à la fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Longueur, couleur
Yeux : Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...

C'était un petit fille très joyeuse, heureuse elle faisait toujours tout pour plaire à tout le monde, s'habillant coquettement et de manière mignonne et très féminine. Elle adorait les animaux et les esprit de sa meilleur amie Lucy. Mais elle était très jalouse de tout l'amour que celle-ci recevait alors qu'elle ne recevait que des punition quand elle rentrait à la maison. Sa maman ne l'aimait pas beaucoup et profitait du faite que sa fille fasse beaucoup de bêtises pour la punir un maximum. En effet son père, travaillant beaucoup, n'était pas souvent à la maison mais une fois rentré il la gâtait et lui accordait tout ce que la petite fille voulait au détriment du temps qu'il pouvait passer avec sa femme. Mais ce que la femme ne savait pas c'était que le père abusait de la petit durant la nuit, la jeune fille était donc très malheureuse dans sa famille mais ne pouvait pas partir, même adulte elle n'eut pas la force de partir, soumise depuis toujours face à ses parents elle leur accordait tout ce qu'ils voulaient
Bien le bonjour il était une fois l'histoire d'une petite fille qui était assise derrière une table, les coudes sur celle-ci. Elle s'ennuyait beaucoup et attendait que sa maman rentre lui faire à manger. Tendit que son ventre gargouillait il se faisait de plus en plus tard, la petite fille eu alors l'idée de descendre de sa chaise et de se diriger vers l’armoire à bon malgré l'interdiction de sa maman d'y toucher. Elle savait qu'elle allait se faire engueuler et punir pour son action mais elle avait tellement faim qu'elle n'avait pu y résister. Elle s'arrêta devant l’armoire en question, hésitante mais finit par tendre la main pour l'ouvrir. lorsqu'elle l'ouvrit ce fut la caverne d'Alibaba, des tonnes de bonbons, de chocolat, de biscuits l'attendaient devant ses yeux et ne demandaient qu'à être mangé. Elle tendit donc la main et prit le premier bonbon, toujours hésitante. Mais elle se dit qu'elle allait dans tout les cas se faire engueuler, n'ayant pas le droit de toucher même la poignée de la porte, elle prit donc le bonbon, en retira l'emballa et le porta à sa bouche, tendit qu'elle savourait cet en-cas elle en prit un autre et en fit de même, son ventre réclamant toujours plus de la nourriture qu'il n'avait pas eu depuis des heures. mais tendit qu'elle avait la bouche pleine de bonbons la poignée de la porte se tourna et sa mère entra dans la pièce. Elle engueula sa fille t l'envoya dans sa chambre dormir, n'ayant pas droit à un vrai repas comme punition. La petite fille décéda dans la nuit d'un overdose de bonbons.
Histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Commentaire : ...




C'était un petit teste pour voir si le code avait pas de problèmes sur le site (Il en avait mais ils ont été réglé) du coup la petit histoire un peu conne dessus à été faite en vite fais, Dites le si vous voulez que je le retire sinon je le laisse pour vous faire profiter de mes petit délires. 


Je tiens également à vous signaler quelques trucs qui vous ferons vous poser moins de questions (Enfin j'espère). Lorsque ce sera un poste de moi mais pour faire la présentation d'un autre perso j'utiliserais le point de vue de mon perso dans ce rp pour le décrire (Bon pour les asociaux, c'est à dire la majeur partie de mes persos on va dire qu'ils seront devenu bavard d'un coup), de ce fait la description sera faite comme le perso le voit (En gros si en vrai c'est un grand méchant mais qu'il ne montre que sont côté gentil je vais le décrire comme gentil et non méchant (Pour rester respectueuse bien sûre et respecter mes propres règles o/). Au moins on garde le côté Rp même quand c'est pas un rp o/ 



Aller, à bientôt mes ptis chats <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adjudant
Adjudant
Lilith


Messages : 108
Age : 26
Localisation : Royaume des Dephyls

Les Personnages. Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages.   Les Personnages. EmptyLun 5 Fév - 20:14

Lilith
Da Hellys
Âge : 17 ans
Nationalité / origines : Noblesse Anglaise/ Génésis
Profession / études :Esclave
Etat civil : Célibataire/ Orpheline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬ ft. personnage de Génésis Univers et c'est mon perso o/

Carnation :Elle est très pâle
Taille : 1m60
Corpulence :Fine avec des atouts bien développés
Cheveux : Noirs ébène, très long lisses, il lui arrivent en dessous du genoux et sont généralement coiffé en deux couettes.
Yeux : Rouges écarlates
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage d'esclave au niveau de la poitrine et son lion mécanique

Elle est très calme et obéissante. Lilith à développé un esprit de survie dû à sa condition de vie mais grâce à ça elle sait très bien cuisiné et s'occuper d'une maison. Elle maîtrise toutes sortes d'armes mais celles-avec lesquelles elle se débrouille le mieux sont l'arc et la faux. En tant qu'esclave elle à appris à ne répondre que lorsqu'on lui pose des questions et elle n'a généralement pas d'opinion mais elle sait prendre des initiatives lorsqu'il le faut. Elle est une esclave très prisée dû à ses compétences.
Lorsqu'elle était petite ses parents sont mort dans un accident causé par son oncle, elle fut grièvement blessée et son dernier souvenir de ses parents est un petit lion mécanique fait d'or. Ce Lion est en réalité la clé ouvrant le coffre de la fortune familiale. Elle fut vendue en Allemagne par son oncle car il ne pouvait pas avoir accès à la fortune familiale, ne sachant pas que sa jeune nièce avait la clé avec elle. Elle finit esclave sexuelle pour une noble famille Allemande mais pas que. Son maître lui fait apprendre à combattre pour pouvoir parier sur elle. C'est à ce moment qu'elle apprendra à manier l'arc et la faux en priorité mais le combat à mains nues et avec diverse armes également. Son tatouage d'esclave à été gravé sur sa peau au fer blanc, avec l'emblème de la famille à laquelle elle appartient, sur sa poitrine, endroit signifiante qu'elle est une esclave sexuelle.
Histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudonyme : Lili
Âge : Toujours le même
Découverte du forum : Elle l'a pas découvert puisque c'est un personnage de Rp
Commentaire : C'était la présentation de ma petite esclave <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yllusion :: Administratives :: Présentations-
Sauter vers: