Yllusion
Bienvenue voyageur perdu dans le vaste monde d'Histoires sans intérêts....
Yllusion
Bienvenue voyageur perdu dans le vaste monde d'Histoires sans intérêts....
Yllusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites Histoires sans intérets
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» Accueil un peu spécial
Le règlement, Passage Obligatoire. EmptyMer 1 Aoû - 20:36 par Lilith

» Par delà la frontière.
Le règlement, Passage Obligatoire. EmptyJeu 29 Mar - 19:32 par Lilith

» Les Personnages.
Le règlement, Passage Obligatoire. EmptyLun 5 Fév - 20:14 par Lilith

» Le règlement, Passage Obligatoire.
Le règlement, Passage Obligatoire. EmptyLun 5 Fév - 20:12 par Lilith

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le règlement, Passage Obligatoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Adjudant
Adjudant
Lilith


Messages : 108
Age : 26
Localisation : Royaume des Dephyls

Le règlement, Passage Obligatoire. Empty
MessageSujet: Le règlement, Passage Obligatoire.   Le règlement, Passage Obligatoire. EmptyLun 5 Fév - 20:12

«-Hey! Je suis le règlement, je viens frapper à votre porte pour m'imposer /o/»

Et oui! Un règlement comme partout parce que ça nous fera moins de boulot /o/
On ne vous demandera pas énormément, juste de lire cette chose ennuyante mais nécessaire.

Tout d'abord les RP.

Tout d'abord le plus important je pense c'est le RESPECT!!!
Je ne pense pas que nous soyons vos chiens, que ce soit nous membre du staff, comme modérateurs ou même les participants au forum. Les insultes sont donc proscrite, interdite, bannie ou n'importe quel autre mot signifiant qu'il ne doit pas y en avoir sur ce forum. Si vous voulez vous engueuler faite le poliment c'est toujours plus amusant de voir votre connaissance du vocabulaire mes ptits chats ♥ De toute façon c'est toujours mieux de rp dans la bonne humeur vous pensez pas?

Ensuite nous parlerons de L'AGE!!!
J'aimerais que vous fassiez attention, le forum n'est pas forcément pour les plus jeunes.
Nous avons parmi nos joueurs certaines personnes qui aiment fortement le yaoi et qui n'hésite pas à en faire (Ou essayer XD) Certains passages sont donc déconseillé aux plus jeunes.
Je ne vais pas passer mon temps à vérifier votre âge et à vous interdire certaines scènes, c'est à vous d'être responsable et de ne pas vous engager des rps pouvant heurter votre sensibilité. Je ferais toute fois mon possible pour que toute scènes de ce genre soient signalée d'avance ou mises sous hide.

Ensuite vient le LANGAGE!!!
Et oui il reste important donc le langage SMS est banni! Déjà je ne l'aime, c'est moche et irrespectueux selon mon avis. Faites donc un effort pour bien parler et ne pas faire trop de fautes, je suis là pour corriger mais j'ai une vie et je ne peux pas passer mon temps à faire que ça, si vous avez un doute aller regarder votre Bescherelle, on en trouve sur internet mais je vous fais confiance et je sais que vous êtes des génies ♥

Pour finir le PLAGIAT et le SPAM!!!
Comme le précédent c'est interdit bien sûr. C'est jamais bien de voir son écrit sur le post d'un autre et ça ne fait qu'entretenir les disputes, en gros ça ruine la bonne humeur de forum et ça c'est ce qu'on ne veux pas. Le spam non plus on en veux pas, c'est ennuyant et ça nous donne du boulot pour rien puisque c'est nous qui devrons nettoyer derrière vous.

Passons à la partie PRIVÉE.

-Les pseudos pour vos perso devrons être notés au minimum une fois en entier.
-Veuillez ne pas reprendre un pseudo déjà utilisé sans le consentement du premier joueur. Une liste des pseudos déjà prit est présente, il vous suffit de vérifier dans la partie du forum prévue à cet effet.
-Rechercher vos pseudo, ne vous présentez pas avec «Kikoololdu75» sinon vous serez banni directement.

-Pour chaque rp qui sera joué, vous devrez faire une fiche de présentation de votre perso, avec de préférence une image qui l'accompagne pour une meilleure visualisation.

-Pour toutes absence ou impossibilité de rp avant un moment veuillez prévenir pour que vos camarades n'attendent pas pour rien votre retour qui n'arrivera pas avant X temps. Il y aura une partie prévue à cet effet.

Et pour terminer la CHATBOX.

-Les rp sur la chatbox sont accepter mais tout rp fait dessus, reste dessus. Si vous jouer avec vos perso tout aventure vécue sur la chatbox ne sera pas prise en compte.

-La bonne humeur est de mise de même que le respect et le langage, pour exactement les mêmes raisons que celles citées au dessus même si elles sont vérifiées que pour les rp


Maintenant que tout ce blabla ennuyeux est terminé je vous souhaite un bon séjour sur notre forum et amusez-vous bien ♥♥ Bisous mes petits chats ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement, Passage Obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yllusion :: Administratives :: Règlements-
Sauter vers: